Consignes de prêt à la bibliothèque pour le SDGU

Les bibliothécaires de la CSDM ont travaillé en collaboration avec les conseillers pédagogiques en service de garde de la CSDM afin de rédiger des consignes de prêt des livres à la bibliothèque scolaire.

Emprunter des livres c’est possible !

Les consignes de prêt des livres à la bibliothèque scolaire est prête !

Nous avons attendu les instructions officielles de la Direction de la Santé publique afin de respecter des règles sanitaires et la période de quarantaine des livres déterminée à 24 heures .

Des éducatrices en service de garde d’urgence auront le choix d’emprunter des ouvrages pour faire des animations littéraires, ou bien pour le plaisir de la lecture des enfants.

Belle occasion pour faire la recherche des ouvrages dans Regard Internet avec leurs groupes, afin de trouver les livres que les enfants aimeraient lire.

Pour consulter les procédures de recherche avec le catalogue de bibliothèque Regard  CLIQUEZ ICI

Pour consulter les consignes de prêt pour le service de garde d’urgence de la CSDM en période de pandémie
CLIQUEZ ICI

Bonne lecture !