Inscription à la CoP sur les carrefours d’apprentissage 2022-23 est lancée !

Inscription à la communauté de pratique sur les carrefours d’apprentissage / Inscription sur le site d’École en réseau (ÉER)

Pour une cinquième année consécutive, les bibliothécaires du CSSDM en collaboration avec École en réseau animeront une communauté de pratique sur les carrefours d’apprentissage. Pour en apprendre davantage sur les carrefours d’apprentissage, visitez notre blogue https://bibliotheques.csdm.qc.ca/carrefour-dapprentissage/

Vous avez un carrefour d’apprentissage et souhaitez-vous inspirer de ce qui se fait ailleurs et développer des activités concrètes à vivre à la bibliothèque ? ou vous souhaitez plutôt en apprendre davantage sur les carrefours d’apprentissage? Cette CoP est pour vous!

Il y aura cinq séances en soirée de 15h50 à 17h20 sur TEAM. Inscrivez-vous dès aujourd’hui. La première séance sur TEAM débutera mardi le 1er novembre de 15h50 à 17h20.

Qui peut s’inscrire?

Enseignants, techniciens en documentation, éducateurs SDG, ressources matérielles, directions d’école et autres professionnels intéressés par le sujet. Attention, nous recommandons fortement qu’au moins deux membres d’une école s’inscrivent en plus de la participation de la direction à l’une des quatre rencontres.

Pour vous inscrire, cliquer ici