Mini-colloque Les amis de la bibliothèque scolaire: Pour une bibliothèque inclusive !

Le Mini-colloque destiné aux Amis de la bibliothèque scolaire est de retour cette année pour une 4e édition.

Bénévoles et éducateurs.trices en service de garde des écoles primaires du CSSDM intéressés au développement de leur bibliothèque scolaire sont invités à s’inscrire dès maintenant pour cette activité qui aura lieu en présentiel le vendredi 14 avril 2023 de 9h30 à 14h45, au Centre administratif du CSSDM (5100 rue Sherbrooke Est, Montréal).

Des ateliers seront offerts à différents moments de la journée, animés par les bibliothécaires des Services éducatifs du CSSDM. Des invités spéciaux ayant à cœur la promotion de la lecture seront aussi présents.

Une chance unique de venir rencontrer les bibliothécaires du CSSDM et de bonifier vos actions bénévoles à la bibliothèque de votre école.

Nous avons hâte de vous rencontrer!

Pour vous inscrire, cliquez sur le lien suivant: Je m’inscris au Mini-colloque « Pour une bibliothèque inclusive »

Pour consulter la programmation: Programmation mini-colloque Les amis de la biblio scolaire 2022-2023

Affiche_Mini-colloque_amis de la bibliothèque_2022-2023