Le grand jeu de lecture à voix haute du Salon du livre de Montréal 2ème édition 2023

Les élèves du 3e cycle des écoles primaires du CSSDM sont invités à participer au Grand jeu de lecture à voix haute du Salon du livre de Montréal, les élèves de 5e et 6e années sont conviés à lire en public un extrait de fiction d’une durée maximale de 3 minutes. Les 10 meilleurs lecteurs du CSSDM participeront à la finale au Salon du livre de Montréal le 22 novembre 2023 où un jury déterminera les deux Grands lecteurs de 5e (10h) et de 6e année (13h).

Affiche promotionnelle

Pour s’inscrire cliquer ICI

Pour avoir plus d’informations: document de présentation du projet

Projet présenté par les bibliothécaires du CSSDM en collaboration avec les CP de français au primaire, le Salon du livre de Montréal, Lis avec moi et l’ADELF.

Brigitte Boiteau et Radia Cheriaf, bibliothécaires