La lecture, une bouchée de plaisir, édition 2021-2022

BONNE NOUVELLE!

LE CLUB LITTÉRAIRE LA LECTURE…UNE BOUCHÉE DE PLAISIR! EST DE RETOUR POUR UNE CINQUIÈME ÉDITION

ÉDITION 2021-2022

Bonne nouvelle! Le club littéraire « La lecture… une bouchée de plaisir! » est de retour pour une cinquième édition!

C’est avec plaisir que l’équipe des bibliothécaires du CSSDM invite toutes les classes du préscolaire et du primaire, incluant l’accueil et les classes HDAA, à y participer en grand nombre.

Cette année, le club est entièrement revu et amélioré sous une formule hybride : papier et numérique!  Consultez les documents suivants pour connaître les détails de cette nouvelle édition.

Inscription

Les inscriptions ont lieu du 23 août au 30 septembre 2021 inclusivement. Pour s’inscrire, complétez le formulaire suivant:

Club littéraire 2021-2022_Formulaire d’inscription

Pour connaître les modalités et le fonctionnement du club littéraire, veuillez consulter la boîte à outils.

Pour toutes questions, contacter nous à l’adresse suivante: lecture.plaisir@csdm.qc.ca

Boîte à outils

Club littéraire 2021-2022_Affiche