BD POP 2023 ! Inscriptions ouvertes

Aperçu de l’imageVenez fêter la BD avec nous ! Les bibliothécaires scolaires du CSSDM et du CSSMB et du CSSPI en collaboration avec École en réseau vous invitent aux activités de BD PoP 2023! Il s’agit d’une journée de médiation culturelle en virtuel pour faire découvrir l’univers de la bande dessinée aux élèves dans le cadre du Festival BD de Montréal.
Fêtons la littérature jeunesse et la BD dans les écoles primaires du CSSDM! 🙂

BDPOP est de retour, et en 2023 les activités sont gratuites et entièrement en ligne.
Les activités du festival ont été organisées par les bibliothécaires du CSSDM, CSSMB et CSSPI en collaboration avec des bédéistes et auteurs jeunesse ainsi qu’École en réseau.

Quand ? : Vendredi 26 mai 2023 pour les ateliers des élèves
Pour qui? : Classes du primaire de tous les cycles (préscolaire, 1er, 2e, 3e cycle, classes d’accueil et adaptation)
Combien ça coûte? : Gratuit

Voici la programmation !

INSCRIPTIONS POUR LES ATELIERS DES ÉLÈVES, ICI !

INSCRIPTIONS POUR LES ATELIERS DES ENSEIGNANTS.ES, ICI !

• Les inscriptions se terminent le 25 mai

Un lien de connexion Zoom vous sera envoyé quelques jours avant.

Au plaisir de vous compter parmi nous! 😎

Dominic L. St-Louis, M.S.I.
Agent de développement culturel : arts, bibliothèques et culture | Services éducatifs