Mini-colloque : Pour une bibliothèque inspirante

Mini-colloque : Pour une bibliothèque inspirante!

Appel de communications

L’équipe des bibliothécaires de la CSDM est très heureuse d’inviter parents, bénévoles, enseignants et éducateurs en service de garde à soumettre des propositions de communications pour son tout premier mini-colloque qui aura lieu le mercredi 23 octobre 2019 de 8h à 12h au centre administratif de la CSDM.
Le thème est « Pour une bibliothèque inspirante » et le colloque sera un espace de rencontres, de réseautage, de partage et de discussions entre acteurs qui se dévouent à la bibliothèque scolaire.

Type de communication
Durée : 15 minutes
Sujets possibles : Des exemples d’engagements visant à rendre la bibliothèque scolaire vivante et bien organisée. Par exemple, des idées d’activités faciles à réaliser durant la période en bibliothèque, des façons originales de mettre en valeur les collections, l’intégration des technologies, des pistes d’exploitation pédagogiques, des exemples de levées de fonds, des façons de maximiser le fonctionnement et l’organisation de la bibliothèque, etc.

Pour soumettre votre proposition, veuillez remplir le formulaire en cliquant ici

Au plaisir de vous lire !

L’équipe des Bibliothèques de la CSDM