De nouvelles affiches Dewey pour la bibliothèque: tout en images et en couleur!

L’équipe des bibliothécaires a concocté pour vous deux magnifiques affiches à installer à la bibliothèque en vue d’aider les élèves à mieux comprendre le système de classement des documentaires, et à mieux connaître les mille et une ressources que l’on retrouve dans une bibliothèque scolaire.

Si vous désirez obtenir des copies couleur, sur papier glacé, format 17’’X38’’ de ces affiches, parlez-en à vos directions afin qu’ils complètent le formulaire de commande que nous leur avons envoyé par courriel. Nous sommes à connaître le nombre d’écoles intéressées afin de pouvoir faire imprimer les affiches à un moindre coût. En effet, afin de garantir un prix de 10$ au lieu de 35$ l’unité, il faudrait qu’un bon nombre d’écoles soit intéressées.

N’hésitez pas à communiquer avec nous pour en savoir davantage.

Affiche « Dans ma biblio, il y a tout ce qu’il me faut! »

Affiche « Curieux de A à Z »

2 réflexions au sujet de « De nouvelles affiches Dewey pour la bibliothèque: tout en images et en couleur! »

1. Dominique Malchelosse Auteur de l’article

Bonjour,
    il faudrait envoyer un courriel à secteur.biblio@csdm.qc.ca en mentionnant le nom des affiches que vous désirez exactement, le nom de l’école du CSSDM, et la direction en CC. Une facturation inter-service sera envoyée. Notre équipe se chargera d’envoyer le tout à l’école, par courrier interne.