Mini-colloque Les Amis de la bibliothèque scolaire

Le mini-colloque Les amis de la bibliothèque scolaire est de retour cette année. Tous les parents-bénévoles impliqués à la bibliothèque de l’école de leur enfant  sont invités à participer aux différents ateliers et conférences organisés spécialement pour eux par l’équipe des bibliothécaires.

Cette année, les ateliers auront lieu tout au cours de la journée, sous la thématique Plus proches que jamais! En espérant que vous y serez nombreux afin de découvrir de nouvelles façons de faire rayonner la bibliothèque de votre école! Encore une fois cette année, malgré la pandémie, restons Plus proches que jamais!

Consulter la Programmation du mini-colloque

Pour vous inscrire, cliquez ici: Je m’inscris

Affiche Mini colloque 2022

Au plaisir de vous y retrouver, le 16 février prochain.