Les consignes pour l’utilisation de la bibliothèques scolaire seront actualisées régulièrement selon les directives de l’Institut national de santé publique du Québec et le Plan de la rentrée en éducation pour l’automne 2020 du MEES. Consultez, téléchargez et partagez !

Les consignes pour l’utilisation de la bibliothèque scolaire du primaire et du secondaire en contexte de pandémie COVID-19 proposent deux scénarios : avec accès pour tous et avec accès réservé au personnel scolaire.

Une section est consacrée aux collaborateurs et aux parents partenaires.

Mise à jour 2020-08-25
(surveillez les mises à jour)

Consignes pour le primaire cliquez ici

Consignes pour le secondaire cliquez ici

Heidy Guzman
Bibliothécaire CSSDM

2 réflexions au sujet de « Consignes pour l’utilisation de la bibliothèque scolaire en contexte de pandémie »

1. Lemire, Kathleen

Quel beau Centre de service scolaire ça. Merci beaucoup pour ces documents très bien expliqués.

Au plaisir.