Les consignes pour l’utilisation de la bibliothèques scolaire seront actualisées régulièrement selon les directives de l’Institut national de santé publique du Québec et les consignes applicables en milieu scolaire en contexte de pandémie du ministère de l’Éducation. Consultez, téléchargez et partagez !

Les consignes pour l’utilisation de la bibliothèque scolaire du primaire et du secondaire en contexte de pandémie COVID-19 sont divisées en deux sections importantes.

Avec accès pour tous dans le cadre d’une ouverture complète et avec accès réservé au personnel scolaire, dans le cadre d’accès restreint ou fermeture.

Dans cet article vous trouverez la version 4.

Mise à jour 2022-01-12
(surveillez les mises à jour)

Consignes pour le primaire cliquez ici

Consignes pour le secondaire cliquez ici

Heidy Guzman
Bibliothécaire CSSDM

2 réflexions au sujet de « Consignes pour l’utilisation de la bibliothèque scolaire en contexte de pandémie »

1. Lemire, Kathleen

Quel beau Centre de service scolaire ça. Merci beaucoup pour ces documents très bien expliqués.

Au plaisir.