Mini-colloque les amis de la bibliothèque scolaire

Mini-colloque les amis de la bibliothèque scolaire : De passion et d’actions !

Le public cible ? équipes-écoles, parents partenaires et tous ceux qui ont à cœur la bibliothèque scolaire.
Quand ? le 23 octobre 2019
Heure ? 8h-12h
Où ? 3737 rue Sherbrooke est. Montréal

Ce sera un espace de rencontres, de réseautage, de partage et de discussions entre acteurs qui se dévouent à la bibliothèque scolaire : parents partenaires, équipes écoles et tous ceux qui ont à cœur la bibliothèque scolaire

Au menu : des exemples d’engagement visant à rendre la bibliothèque scolaire vivante et bien organisée, des activités pour développer le vocabulaire chez les enfants à risque, des projets faciles à réaliser et axés sur le plaisir à lire, des idées d’animation durant la période de bibliothèque, l’intégration des technologies et encore plus !

Inscrivez le mini-colloque à votre agenda dès aujourd’hui !

Les détails de l’événement et le lien d’inscription suivront sous peu,

L’équipe des bibliothécaires

2 réflexions au sujet de « Mini-colloque les amis de la bibliothèque scolaire »

1. Heidy Guzman Auteur de l’article

Bonjour,
    Pour cette première édition, il n’y aura pas d’atelier sur les acquisitions et la censure. Nous prenons note de votre suggestion, très intéressante pour l’année prochaine. Vous pouvez toujours contacter l’équipe de développement de collections afin de vous guider et guider l’équipe-école dans l’acquisition documentaire.

Nous ferons la publication de cet événement sur notre blog dans les plus brefs délais. Le Mini-Colloque est gratuit. Bonne journée !

2. Christiane Signori

Bonjour, j’aimerais savoir s’il y aura un atelier sur les acquisitions vs la censure.

Quel est le coût pour participer à ce mini-colloque ?

Christiane Signori