Club de lecture L’été je lis!

Le club de lecture L’été je lis, pour ne pas perdre l’habitude de lire durant l’été!

Chaque livre lu durant l’été donne une chance de plus aux élèves participants de remporter le tirage qui aura lieu en début d’année à leur école.

Pour inciter les élèves à lire et à s’inscrire au club de lecture durant l’été, la bibliothécaire scolaire de la CSDM des écoles du quartier Saint-Henri à recontré les élèves du quartier dans la cour d’école et leur a présenté des tonnes de livres de la bibliothèque. Les élèves étaient ravis!

Un projet en collaboration avec les bibliothèques municipales du quartier Saint-Henri.

Bon été à tous et  bonne lecture estivale!